Conseil et stratégie web
En tant que prestataire web notre objectif est simple : vous aider à concevoir une stratégie digitale pertinente, tout en la coordonnant avec votre stratégie globale.
La différence chez nous ? Mettre de l’humain et de la cohérence dans les analyses, poser les bonnes questions, prendre le recul nécessaire pour définir la meilleure approche.
Notre équipe est à vos côtés pour répondre à vos enjeux business via une approche conseil, une réflexion sur les outils ou encore des actions webmarketing.
Notre méthodologie
Nous vous accompagnons dans la définition de votre stratégie digitale permettant ensuite de valider la meilleure solution en terme de technologie web et d’accompagnement.
Rédiger son expression de besoin
Un projet de création ou de refonte de site internet s’apparente parfois à un projet de construction de maison. Aucun constructeur ne pourra se lancer sans un besoin clairement défini.
Notre expertise nous permet de vous accompagner et de vous conseiller dès le départ du projet pour s’assurer que l’expression de besoin correspondra au mieux à la stratégie digitale de l’entreprise.
Nous sommes également force de proposition pour vous accompagner dans la rédaction de ce brief.
Faire évoluer son site durablement
L’un des enjeux, lorsque vous investissez dans un nouveau site vitrine ou une boutique en ligne est sa pérennité. Nous oeuvrons afin de lui permettre d’évoluer dans le temps et de s’adapter aux besoins des internautes, des besoins fonctionnels souhaités en interne, mais aussi aux attentes des moteurs de recherche qui évoluent régulièrement.
Cette alchimie doit permettre d’avoir un site opérationnel dans la durée et c’est ainsi que nous concevons nos sites internet. Chez Hiboost, nos sites sont en capacité d’évoluer sur le long terme et aucun client n’est prisonnier. Vous êtes propriétaire à 100%.
Générer du trafic et des contacts de qualité
Bien conseiller les clients, c’est aussi savoir générer du trafic de qualité et des leads (contacts) ciblés. Même si ce n’est pas toujours un objectif premier, obtenir des contacts qualifiés est vecteur d’opportunités commerciales.
Notre approche pragmatique alliant expérience utilisateur (UX), design et développement technique permet de répondre à cet objectif tout en prenant en compte l’environnement concurrentiel et les besoins internes.
Notre expertise supplémentaire en CRM / relation client nous permettra également de vous conseiller sur des problématiques de mises à jour de données, segmentations clients, campagnes emailing… afin de transformer vos prospects en clients et de les fidéliser.